Pourquoi choisir une CRM intégrée à votre gestion commerciale ?
Les avantages:
- Historique client / fournisseurs des appels, contacts, mais également des documents commerciaux
- Création de devis dans la CRM sans être obligé d’entrer dans le module vente
- Relance des devis
- Lien avec les mails et/ vos outils de gestion de mail comme gmail. Intégration des mails dans la GED de votre CRM
- Actions et taches de la CRM répliquées dans outlook ou gmail
- Lien avec votre planning outlook/exchange et gmail
- Gestion de campagnes de contacts, de promotions, etc.
- Fluidité des échanges au sein de l’entreprise et amélioration de la collaboration,
- Optimisation de processus métiers, réduction/suppression des temps morts des tâches non/peu productives, des ruptures d’activités, des répétitions,
- des reprises de données, des erreurs de saisies et interprétations associées…
- Qualité des informations disponibles hors de l’entreprise et qualité du reporting,
- Qualité du service et de la relation client,
- Augmentation du degré d’autonomie des collaborateurs