La nouvelle version BATIGEST CONNECT
Sage Batigest Connect , la nouvelle version de Batigest i7, permet un stockage de données plus important pour s’adapter à votre croissance. Grâce à Une interface plus moderne et intuitive ,vous pouvez naviguer plus tout en restant dans un système que vous connaissez. Plus rapide et efficace, Sage Batigest Connect vous permettra d’être plus productif et mobile : au bureau, sur un chantier, chez un fournisseur ou un client, développez votre activité grâce à une solution adaptée à la gestion BTP, du devis au suivi de chantier ! Vous êtes déjà utilisateur Batigest i7 ? Nous vous accompagnons pour évoluer vers Sage Batigest Connect aux tarifs préférentiels : Vous conservez vos habitudes de travail ainsi que l’intégralité de vos données.
Optez pour une solution simple et efficace avec Sage Batigest Connect
LES FONCTIONNALITÉS
- Des devis optimisés
- Déboursés, prix de revient et de vente. Présentation personnalisée des devis et des factures (tranches, ouvrages de travaux, photos ou fiches techniques et commerciales).
- Traitement intelligent des données
- Réactivité et prévention des risques avec Power Bi : Adaptez vos choix stratégiques
- Un suivi de chantier via l'application mobile
- Suivez vos chantiers en temps réel depuis votre bureau ou votre mobile grâce au module e-chantier alobees. (Partage de documents, suivi d’exécution, gestion des interventions, planning des équipes, feuilles d’heures).
- Un traitement des appels d’offres simplifié
- Alertes sur les appels d’offres de votre région. Possibilité de télécharger l’appel d’offre et de répondre dans le format demandé par le client. (Nécessite la souscription d’un abonnement directement auprès de notre partenaire Edisys.)
- Des devis précis
- Sage e-Tarif vous permet de rester connecté aux tarifs de vos fournisseurs. Vos devis sont toujours à jour !
- Une gestion technique précise
- SAV : Gestion simplifiée de vos interventions de dépannage et de maintenance. Automatisation de la gestion des contrats
- Contrôle et analyse de vos chantiers
- Saisie des heures, analyse de vos chantiers en temps réel et des écarts entre les coûts prévus, réalisés et facturés.
- Une facturation règlementaire
- Factures dématérialisées (Chorus Pro). Relances clients conformes à la règlementation en vigueur
- Pilotez votre entreprise, où que vous soyez
- Sage Online Access : Accèdez à vos données d’entreprise de n’importe où et de n’importe quel poste.
- Fichiers clients, fournisseurs et sous-traitants
- Centralisation de vos fichiers : module Multi-adresse, historiques, représentants, secteurs géographiques, etc.
- Bibliothèques
- Ouvrages, articles, engins, main-d’œuvre, fournitures posées, unité d’achat et de vente….
- Étude de prix
- Métrés
- Transfert des documents
- Suivi de chantier et gestion de stock
DÉCOUVREZ ALOBEES
Le module Sage e-SAV Alobees permet de gérer en mobilité le planning des interventions et des dépannages de vos collaborateurs. Ils accèdent à leur planning et à toutes les informations client, dates et heures, commentaires, appareil concerné, etc... depuis leur mobile. À l’issue de l’intervention, ils peuvent faire signer le bon d’intervention par le client et générer le rapport d’intervention, accessible dans Alobees, pour réaliser la facturation et actualiser le temps passé sur les interventions.
LES FONCTIONNALITÉS
- Planification des interventions dans un planning partagé
- Suivi de l’avancée de l’intervention, prise de photos et de notes
- Signature des bons d’interventions chez le client une fois la prestation/ le dépannage réalisé(e)
- Gestion des temps passés des compagnons sur l’intervention
- Extraction du rapport d’intervention PDF
Le module nécessite l’utilisation du logiciel de gestion Sage Batigest Connect.